Trouver un spécialiste de vente de PC industriels fanless en ligne

Pc fanless
  Les secteurs de l’industrie et de l’entreprise ont besoin d’utiliser des matériels informatiques puissants pouvant répondre à leurs attentes. Ils se tournent alors vers l’usage des ordinateurs plus petits, maniables, surpuissants et surtout personnalisables. Et fonctionne toujours, même sous les conditions extrêmes qu’on trouve dans les locaux des entreprises. Ces ordinateurs, leur permettre également de travailler rapidement, efficacement et sans prendre trop de place. On trouve de nombreux types de machines informatiques, pouvant répondre à des attentes du secteur industriel. Par exemple, les PC industriels durcis et les pc fanless.

Pourquoi choisir un PC industriel fanless ?

Le pc fanless est tout simplement un ordinateur qui n’a pas de ventilateur. Ce type de machine est essentiellement conçu pour fonctionner dans des atmosphères dits difficiles. En effet, dans les environnements industriels on retrouve des conditions extrêmes comme des températures élevées, des gouttes d’eau, des vibrations, de la poussière, etc. Ils offrent aussi un style plus compact, grâce à sa petite taille et idéale au cas où l’espace est limité. Ils sont également moins énergivores que les PC normaux et le fait de ne pas avoir une ventilation à l’intérieur lui permet d’être fiable, donc, il présente moins de risques de panne ou de dommage. Donc, c’est un outil très important pour toutes les entreprises et les industries qui ont besoin d’utiliser des ordinateurs pour traiter des données. Les informations sur les ordinateurs sans ventilateur sont disponibles sur le site www.integral-system.fr.

Les spécifications des ordinateurs sans ventilateur.

Les ordinateurs sans ventilateur sont les meilleurs PC que les entreprises peuvent avoir. Ils sont robustes, puissants et tendance aussi. Ils se présentent, le plus souvent sous forme de cadre de 19 pouces ou de Shoebox. Ils sont également personnalisables en fonction des châssis sélectionnés. En ce qui concerne les processeurs, les ordinateurs industriels peuvent être accompagnés d’un processeur Atom, Intel Xeon ou des processeurs Intel iCore. Ces processeurs puissants peuvent répondre à toutes sortes d’usages industriels et peuvent être embarqués en véhicule sur terre ou sur mer, peuvent être utilisés pour piloter des ateliers ou des machines. Le pc industriel fanless s’intègrent aussi dans les applications pour l’Internet des Objets ou IoT. Et en fonction des modèles choisis, ils sont capables d’exécuter les tâches les plus rudes et dans des conditions extrêmes. Certains de ces ordinateurs sont équipés des Cartes-Mères conçues spécialement pour les utilisations industrielles, avec des mémoires vives allant jusqu’à 8 GB. Ils sont aussi adaptés à des montages RailDin, Présentoir, VESA, etc. Toutes ses spécifications lui permettent de s’appuyer sur une pérennité de 7 ans sur les processeurs Intel et une présence d’environ 15 ans des systèmes d’exploitation Microsoft. Voilà pourquoi on les retrouve dans les secteurs de l’industrie, militaire et du tertiaire.

Où trouver des experts en ligne ?

Comme beaucoup d’autres plateformes, le site Integral Système propose une très vaste gamme de PC industriels Fanless très performants. Ils sont spécialisés dans les solutions informatiques industrielles et assurent l’installation et les assemblages des matériaux informatiques à la demande dans leurs appartements. La plateforme dispose aussi une large gamme d’ordinateurs industriels, qui vous offre la possibilité de faire librement votre décision. Vous pouvez même prendre les systèmes d’exploitation de votre choix, pour votre PC industriel. L’Intégral Système est disponible pour vous concevoir une station de travail parfaitement adaptée ainsi que vous donnez les meilleurs conseils pour vous aider à réussir.